Qualipref 2.0

 
Qualipref 2.0

Index d'articles

  1. Qualipref 2.0
  2. La démarche
  3. Documentation

Les engagements de service

ACCUEIL GÉNÉRAL

1. Nous vous informons sur les conditions d’accès et d’accueil dans nos services 
2. Nous vous réservons un accueil attentif et courtois quel que soit le canal (accueil physique, téléphonique, courriers/courriels) 
3. Nous sommes à votre écoute pour progresser
4. Nous formons nos agents pour améliorer notre qualité de service
5. Nous vous orientons vers le bon service et vous prenons en charge
6. Nous veillons au confort de nos espaces d’accueil et d’attente
7. Nous veillons à limiter votre attente en adaptant notre organisation
8. Un accueil téléphonique attentif et efficace
10. Nous facilitons votre navigation et l’accès aux informations actualisées sur notre site internet
11. Nous vous délivrons une information administrative numérique fiable
12. Nous facilitons vos démarches en ligne grâce à une offre de service numérique
13. Nos courriers et courriels sont lisibles, compréhensibles et conclusifs
14. Nous vous répondons dans un délai maîtrisé
15. Nous assurons la traçabilité de vos courriers/courriels de demande d’informations pour réduire nos délais
16. Nous communiquons de manière active sur au moins un réseau social
17. Nous vos garantissons la fiabilité des informations que nous diffusons sur les réseaux sociaux

DÉLIVRANCE DES TITRES

18. Nous mettons en place, si nécessaire, un pré-accueil pour vérifier la complétude de votre dossier et réduire vos délais d’attente
19. Nous vous informons par SMS de la mise à disposition d’un titre sur au moins une démarche, afin de limiter votre attente dans nos locaux
20. Nous limitons au maximum votre attente et organisons notre accueil dans les services de délivrance des titres
21.  Nous vous informons des délais moyens de traitement des demandes de titres
22. Une délivrance sécurisée des titres grâce à une lutte contre la fraude organisée