Visites d'entreprises

Les Floriades de l’Arnon

 
Les Floriades de l’Arnon

Madame Nathalie COLIN, Préfète du Cher, a visité l’entreprise "Les Floriades de l’Arnon" à Lury-sur-Arnon, vendredi 25 mars 2016, en présence de Monsieur Grégory FERRA, directeur territorial adjoint de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) et de Madame Corinne ALLIBE, directrice de l’agence pôle emploi de Vierzon.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du dispositif « Embauche PME » qui permet aux PME de moins de 250 salariés recrutant des salariés de bénéficier d’une prime trimestrielle de 500€ durant les deux premières années du contrat, soit 4000€ au total.

L’entreprise Les Floriades de l’Arnon, dirigée par Jean-Sylvain et Françoise GUILLEMAIN, engagée à travers le projet européen « life+ » dans un partenariat de recherche pour un meilleur respect de l’environnement, a sollicité le bénéfice de ce dispositif pour recruter des salariés supplémentaires.

Dossier de presse de présentation du dispositif "Embauche PME" et visite de madame la préfète à l'entreprise Les Floriades de L'Arnon à Lury-sur-Arnon

 

visuel

    

visuel 1