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Qualité

Mise à jour le 08/04/2021
 
Qualité
La Préfecture du Cher, à votre écoute pour progresser...

La démarche de labellisation repose sur un référentiel qui détaille l’ensemble des engagements à respecter et sur un dispositif de contrôles périodiques permettant de conserver et d’améliorer le niveau de qualité requis par le référentiel.

Afin de mieux répondre à vos attentes, la préfecture du Cher s’est engagée, dès 2011, dans une démarche de qualité et a obtenu successivement la labellisation :

- « Qualipref » en 2013,

- « Qualipref 2.0 » en 2015,

- « Qual-e-pref » en 2019 : ce nouveau référentiel prend en compte le déploiement de nouvelles téléprocédures et la mise en place des points numériques.

La préfecture du Cher s’engage à respecter les engagements de ce nouveau référentiel, en s'adaptant aux mesures barrières et de distanciation sociale préconisées par le haut conseil de la santé publique, sur les modules :

1- relation générale avec les usagers

2- délivrance de titres (hors titres étrangers)

3- délivrance de titres destinés aux usagers étrangers

Politique de qualité

Les engagements qualité

Les suggestions et réclamations

Comité local des usagers (CLU)

Bilan annuel

Enquête des usagers

Enquête des usagers
 
 
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