SAS PARC EOLIEN DE LA VEVE

Mis à jour le 06/05/2024

Arrêté préfectoral n° 2024-0589 du 3 mai 2024 prescrivant une enquête publique sur la demande d’autorisation présentée par la société SAS Parc éolien de la Vève pour l’exploitation du parc éolien composé de deux aérogénérateurs ainsi qu’un poste de livraison sur le territoire de la commune de Chéry.

Avis d'ouverture d'enquête publique

L'enquête publique est prescrite du mardi 4 juin 2024 à 9h00 au vendredi 5 juillet 2024 jusqu’à 17h00, soit pendant 32 jours consécutifs.

Le public pourra formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l'enquête :

- par écrit sur le registre d’enquête ouvert à la mairie de Chéry et Reuilly aux heures habituelles d’ouverture au public,

- par voie postale à monsieur le président de la commission d’enquête sur le projet de parc éolien de Chéry : mairie – 1 chemin des Prés Martins – 18120 Chéry

- par oral lors des permanences tenues par les commissaires enquêteurs :

- en mairie de Chéry, siège de l’enquête publique : 1 chemin des Prés Martins

- mardi 4 juin 2024 de 9h00 à 12h00,

- mercredi 19 juin 2024 de 9h00 à 12h00,

- jeudi 27 juin 2024 de 9h00 à 12h00,

- en mairie de Reuilly : 6 place des Écoles

- mardi 11 juin de 14h00 à 17h00,

- vendredi 5 juillet 2024 de 14h00 à 17h00.

- par voie numérique sur le registre d’enquête publique dématérialisé à l’adresse suivante :

https://www.registre-dematerialise.fr/5389

ou via l’adresse mail suivante : enquete-publique-5389@registre-dematerialise.fr

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra consulter et prendre connaissance du dossier en version papier et également électronique, sur un poste informatique mis à disposition à la mairie de de Chéry et de Reuilly aux jours et horaires habituels d'ouverture.

Pièces du dossier d'enquête publique à consulter à l'adresse suivante :

https://www.registre-dematerialise.fr/5389/documents

Le public pourra consulter les observations à l’adresse suivante :

https://www.registre-dematerialise.fr/5389

Délibérations des collectivités territoriales :